Aller au contenu

Utilisation de la montre en autonome


chapidu69

Recommended Posts

J'ai la Gear s3 depuis début janvier, cette montre est top mais elle possède une puce GPS que je n'arrive pas à utiliser. En effet je ne trouve aucunes applications qui puisse la faire fonctionner quand ma montre n'est pas connecté au tel.

De votre côté avez-vous trouvé une application qui pourrait être utile et qui permettrais d'utiliser la puce GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien, pour l'instant le GPS est uniquement utilisé pour tracker durant le sport.

J'attends beaucoup de l'appli Here wego qui devrait ajouter les cartes offlines dans une future mise à jour.

 

Ce qui est décevant c'est que samsung vente sur la page consacré à sa Gear S3 le fait de pouvoir se déplacer sans son téléphone ce qui est faut !

 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...