Gai.luron Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, j'ai une montre depuis 1 mois et elle a toujours enregistrée automatiquement ma fréquence cardiaque. Je me rappel lors de la première utilisation avoir paramétré quelque part un relevé de fréquence toutes les heures. Jusqu'à mardi elle le faisait sur un rythme régulier (pas toutes les heures) mais au moins 10 fois par jour. Depuis mardi, et une mise à jour sur mon tel de S. Heath, elle ne le fait plus. Impossible de retrouver le paramètre. L'un de vous a t il une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, Pour retrouver les paramètres de la fréquence cardiaque il te faut démarrer une activité sur la montre, c'est à dire ouvrir s Heath sur la montre l'application fait un résumé et là elle te dit de démarrer une activité , tu confirmes et ensuite tu fais défiler jusqu'à la fin et tu tombes sur les paramètres de S Heath ......... j'espère être assez clair ? Bonne jounée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 génial merci pour tes explications, j'ai retrouvé la mesure automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.