RaoulDuke Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour à tous! Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses au cas où ce sujet aurait déjà été abordé, ou au cas ou il ne serait pas dans la section la plus pertinente de ce forum! Si c est le cas faites signe! Je ne suis pas développeur, je ne sais pas programmer, mais je me demandais si quelqu un aurait connaissance d'un logiciel gratuit qui permette via internet de prendre contrôle à distance de son ordi, avec une interface affichant en direct la webcam du pc s'il en a une! L idée d installer un logiciel sur le pc, sécurisé quand même un minimum, permettant à un client installé sur le portable d y accéder via internet donc. Utiliser webcam, microphone, accéder en lecture/écriture aux disques durs, lancer des applications sur le pc, pouvoir communiquer en chat par voix, camera ou texte bien-sur! Pourquoi pas quelques effets à la Matrix premier du nom par exemple :) Bref je ne parviens pas à trouver le moindre logiciel s'approchant de l ensemble de ces idées! Je pensais donc vous soumettre l idée au cas où ce défi intéresserait du monde! J espère qu il y aura des gens avec les compétences requises qui auront envie de le faire, car ça me semble difficile pour le premier venu pour le moins que l on puisse dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterp@n Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut, Voici une piste : Prendre le contrôle de votre PC depuis un téléphone Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.