sorcier Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, tout nouveau sur l'os androïde, et j'aimerais savoir comment faire pour que mes mail de mon site soit révélé toutes les 5mins... mon site n'est pas sur gmail... j'ai le HTC desire et déjà en 2.2 Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, Le plus simple était de faire un "renvoir" ou transfert, de votre compte vers votre compte Gmail, comme cela, vous profité du pushmail pour tous vos autres comptes Autrement, il suffit de parameter l'application "email" du HTC Desire, dans les options, il est possible tout régler pour l'intervale des releves. Par heure et même par jour, c'est tres granulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcier Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je viens te trouver! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.