Aller au contenu

Problème de rom stable et complet pour lgls990


lepenta

Recommended Posts

Bonjours chèrs internautes, suis en afrique et me suis procuré un LGLS990 model americain.Au depart tout aller bien, mais suite à un problème de chauffage et de bug constant, je me suis rendu chez un technicien qui m'a changé de rom au depart  j'etais sous la rom cloudyg3 v1.2, mais après ce changement nous sommes passés à cloudyg3v2.5 debut des gros problème, pas de connexion aux données mobiles configuration apn non pris encharge par la rom, on decide de changer de rom on se retrouve à cloudyg3 v1.2 mais là réseau qui apparait et disparait de temps à autre pas de stabilité.On se remet à une autre rom FulmicsROM-6.6 là pas de repertoire de carte sim visible (l'installation s'est faite sans connection wifi juste via TWR) et en plus prise en compte des apn impossible.j'aimerais avoir des avis par rapport à ces differentes rom et surtout laquelle choisie pour lgls990 avec tuto d'installation svp.Je suis résident camerounais.NB pas le passé tout fonctionnait à merveiller.Cloudyg3 v2.5 est stable mais comment activer les apn pour pouvoir me connecter aux données mobiles (data mobil)?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...