Aller au contenu

Supprimer application asus


bolora1

Recommended Posts

  • 5 months later...

C'est une application système, donc pas de désinstallation complète, mais sous aw 2 il est possible de désactiver toute application, même système. C'est ce que j'ai fait pour Zen Fit et la batterie de la montre a beaucoup apprécié.

Sent from my Pixel using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je tiens la journée c'est le bout de monde sans jouer dessus en plus la je suis à 39 % sans rien faire et ce matin j'ai été au travail en plus ... qu'est ce qui va pas pour moi a ton avis ? J'ai désactiver le wifi google fit et Asus fit et ma facewatch n'est pas animer j'ai aussi désactiver l'écran allumer en permanence donc je sais plus quoi faire et aussi mes pas son toujours compter malgré la désactivation de Asus fit et google fit ...

 

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange : après avoir oublié de mettre la montre en charge un soir, je suis reparti au boulot le lendemain matin avec 23%. J'ai Wi-Fi, Bluetooth et écran toujours actifs. Je pense qu'il faudrait faire un Reset complet de ta montre.

Sent from my Pixel using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 24/07/2017 à 10:53, agauthier51 a dit :

Paramètres / Applications / Applications système / Asus Zenfit. Désinstaller les mises à jour, et à ce moment là Désactiver apparaît. Il faut peut-être aussi forcer l'arrêt.

Sent from my Pixel using Forum mobile app
 

Bonjour agauthier51

J'ai une montre Asus ZenWatch 3 et un mobile Samsung galaxy A3 2016 sur lequel j'ai installé le gestionnaire ZenWatch et Wear OS .

Par contre je ne trouve ni sur la montre ni sur ces 2 applications ce que vous indiquez à savoir : "Paramètres / Applications / Applications système / Asus Zenfit.

Comment faire pour désactiver les applica[color=red]tion[/color] Fit?

De plus, je ne reçois pas les appels sur le téléphone, comment faire?

Sur l'application Asus zenWatch manager il y a une option que j'ai activée il s’agit de "alerte téléphone éloigné" et ça ne marche pas, je m'éloigne de 50 mètres du téléphone et aucune alerte ne retentit. Comment régler ce problème?

Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...