Geek Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Salut à tous ma question peut paraître bête , mais je voudrais être sur avant mon achat . J'envisage d'acheter un one plus 3T et je suis chez Sosh , n'aurai-je pas de problème avec la 4G ? il pourra se connecter sans soucis ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Bonjour,Absolument aucun problème, le OnePlus 3T est compatible avec les trois fréquences utilisées actuellement par les opérateurs français. Il ne lui manque que la fréquence 700 MHz mais en France elle n'est que peu déployée pour le moment.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markotwain Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Je l'ai reçu il y a 3 jours, aucun problème de réception, fonces, il est terrible !! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour,Je suis chez sosh aucuns problème (j'ai juste eu un soucis de paramétrage non automatique, mais c'est résolu avec la première mise à jour que le téléphone à reçu).Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 J'avais un soucis de connection en 4g sur certaines applis ... J'ai du mettre les APN manuellement et depuis plus aucun problème. Si ça peut aider certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynou59 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 RAS pour moi fin 2016 chez Free mobile ou depuis janvier chez SOSH jusqu'à 4G+ (LTE-A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.