Iguog Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bonjour, j'ai eu mon LG G5 hier. Après nombre de mises à jour, je commence à l'utiliser pleinement. J'ai remarqué que l'application musicale lag quand je déroule la liste de musique. J'ai 40 Go de musique stockés sur une micro SD de 64Go. Le problème est-il connu ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoyes Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Hum, Le problème doit venir ce la carte sd ou du lg g5. Soit c'est : - carte micro SD non formaté depuis le LG G5 avant d'y avoir placé la musique - la vitesse de lecture / écriture de la carte est basse. - mémoire interne presque pleine Perso, je n'ai pas ce problème là, mais un autre problème qui est la lecture de la musique : passer à la musique suivante depuis le double clic des écouteurs (les officiels ou autres), au bout d'un moment de clic, la musique se stop sans pouvoir la reprendre (sauf si je rallume l'écran...). Tu me diras si tu as ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) 3 février 2017 Salut, merci pour ta réponse ! Je n'ai pas eu ce problème là. J'ai pensé aux points que tu as évoqué. Je pensais autrement à la fonction qui cherche à mettre des illustrations aux groupes du répertoire, sachant que mon Xperia Z1 Compact n'avait pas tout complété. Je verrai bien. Ca avait l'air d'être un peu mieux cet après-midi. Ce ne sont pas des gros lags, mais ils se produisent souvent quand je fais défiler la liste des groupes à grande vitesse où quand je déroule les albums d'un groupe en particulier : après le défilement de la liste lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoyes Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Hum, la liste doit être trop longue. autre solution : désactive pour la musique l'optimisation de la mémoire et autre, et va également dans le mode développeur désactiver les effets spéciaux qui prennent des ressources pour rien. J'utilise des liste de lecture que je personnalise pour avoir tel musique de tel genre dans une seul liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 Salut, Merci pour tes indications. j'ai cherché mais pas de traces d'optimisation de la mémoire Quand tu dis "effets spéciaux", tu veux parler de la partie dans paramètre > son > effet audio ? Si c'est le cas, j'ai laissé cela sur normale. Après la liste est longue mais je trouve ça étonnant que ça vienne de là alors que mon Xperia Z1C ne bronchait pas alors qu'il avait exactement la même liste, et est largement moins puissant. Dans l'attente de tes lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoyes Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Dans Paramètre/Général/Batterie et économie d'énergie/Utilisation batterie/ignorer les optimisations Puis tu cherche "Musique" et tu le coche. Enfin je doute que cela aide, mais tente quand même. Autre solution plus utile : Paramètre/Général/A Propos du téléphone/Commun/Informations sur le logiciel/ (clique sur "Numéro de build" plusieurs fois afin d'avoir accés à Options de développement"). Paramètre/Général/Options de développement/ Dans "DESSIN" Met "Animation éteinte" pour les Echelles et aussi pour le Timeline. Met "Aucun" pour 'Simuler des écrans secondaires" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 Salut, merci pour les infos ! C'est fait, mais ça ne semble pas avoir changé grand chose. Cela vient peut-être de l'application... Pas grave ! Ca reste largement exploitable (bien qu'étonnant pour un téléphone neuf, et qui plus est puissant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.