tiduss Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Hello, Je viens de me rendre compte d'un petit couac concernant l'application agenda. Est-ce normal de ne pas pouvoir envoyer d'invitation à ses contacts via l'appli? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 (edited) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de regarder et je n'est pas trouvé non plus Edited February 3, 2017 by hypnotic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Effectivement il y a un bug à ce niveau-là il faut créer l'événement une fois créé le modifier et de là on peut inviter quelqu'unEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat3131 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Pareil pour moi c'est pas très bien fait 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiduss Posted February 4, 2017 Author Share Posted February 4, 2017 J'en ai profité pour comparer avec le honor 7 de ma femme et c'est identique. Du coup j'ai installé google calendar qui propose cette fonction dès la création d'un évènement. Merci pour vos retours ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil004 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Bonjour, Exact, sur mon Honor 8 il faut d’abord enregistrer l’évènement, puis l'ouvrir pour pouvoir y ajouter des invités. peu pratique. Par ailleurs, impossible de le modifier ensuite. ex, modification de l'heure du RDV. Je n'ai pas réussi. Merci de votre aide si vous avez une idée. cdt Phil. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts