tiduss 14 Posted February 3, 2017 Hello, Je viens de me rendre compte d'un petit couac concernant l'application agenda. Est-ce normal de ne pas pouvoir envoyer d'invitation à ses contacts via l'appli? Merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
michel7174 766 Posted February 3, 2017 (edited) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de regarder et je n'est pas trouvé non plus Edited February 3, 2017 by hypnotic Quote Share this post Link to post Share on other sites
GN ONE FR TEAM 285 Posted February 3, 2017 Effectivement il y a un bug à ce niveau-là il faut créer l'événement une fois créé le modifier et de là on peut inviter quelqu'unEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
mat3131 3 Posted February 3, 2017 Pareil pour moi c'est pas très bien fait 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tiduss 14 Posted February 4, 2017 J'en ai profité pour comparer avec le honor 7 de ma femme et c'est identique. Du coup j'ai installé google calendar qui propose cette fonction dès la création d'un évènement. Merci pour vos retours ? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Phil004 1 Posted June 8, 2017 Bonjour, Exact, sur mon Honor 8 il faut d’abord enregistrer l’évènement, puis l'ouvrir pour pouvoir y ajouter des invités. peu pratique. Par ailleurs, impossible de le modifier ensuite. ex, modification de l'heure du RDV. Je n'ai pas réussi. Merci de votre aide si vous avez une idée. cdt Phil. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites