sfx Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Bonjour, Je vais surement acheter sous peu un htc dream chez orange. Je voulais savoir si il etait possible de configurer un email autre qu'un @gmail.com pour utiliser le push mail ? avec pop / smtp. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 non, en POP c'est pas possible le Push. Le seul moyen d'avoir du Push c'est via exchange et il faut soit une appli payante, soit une ROM HTC, comme sur le Hero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfx Posted September 20, 2009 Author Share Posted September 20, 2009 Hum ok :/ Et il n'y a pas de programme permettant de checker les mails sur des boites autre que gmail ? Sans push donc. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayarnaud Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Sur le G2 tu as "E-mail" par défaut. Ce n'est pas présent sur le G1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 si sinon, tu as K9 mail sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 ouep, K9 mail est une version débuggée du client mail présent de base sur android. Avec ça tu gères té compte comme avec outlook ou Thunderbird. C'est à dire en POP ou en IMAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Bonjour,Je vais surement acheter sous peu un htc dream chez orange. Je voulais savoir si il etait possible de configurer un email autre qu'un @gmail.com pour utiliser le push mail ? avec pop / smtp. Merci :) Mon cher, le push mail est un sale hack dégueulasse qui n'a pas sa place dans ce bas monde. Si tu veux du push pendant tes communications, il y a un autre moyen: Jabber. J'espère que tu vas vite oublier cette histoire de push mail ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts