Louchart Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bonjour, je possède une gear s2 classique et mon bracelet viens de lâcher. Vraiment pas terrible J'aurais voulu en commander des nouveaux sur internet mais je suis perdu car quand je lis les commentaires les utilisateurs disent que les bracelets sont fragiles. Connaissez-vous des sites où bien des références de bracelet de bonne qualité ? Merci d'avance Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VocalViews Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Nous recherchons des personnes (18 a 40 ans) possedant cette montre pour participer a un groupe de discussion de 2h00, a Paris. Le but est de partager votre opinion avec d'autres consommateurs. Vous recevrez 60 euros pour vous remercier de votre participation. Etes vous intéressé ? Ou connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? Voici le site https://vocalviews.com/fr/ Cordialement, Vocal Views Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.