Djo Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je ne sais pas si c'est permis mais je laisse un message ici pour que les utilisateurs du HTC Desire donnent leur avis sur ce mobile dans mon Sujet: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=429924 Je m'excuse d'avance si ce sujet n'a pas sa place dans cette section mais je doute que tous les utilisateurs du Desire visitent régulièrement la section Conseils/demandes :| Si ça gêne vraiment n'hésitez pas à le supprimer tant pis :mad: Sinon j'espère que vous aurez le temps et l'envi de "poser votre griffe sur mon sujet" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 En effet, il n'est pas normal de créer plusieurs posts pour le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'ai lu l'autre sujet. Si ce n'est pas trop déplacé, pourquoi veux-tu un téléphone sous android ? un Blackberry semblerait parfait pour toi non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Effectivement ce sujet n'est pas du tout à sa place. Je ferme. Une section a été créée spécialement pour éviter que les autres sections soient remplies par ce genre de sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.