antonio400 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bonjour, Je viens de vendre mon Xperia Z5 qui fut un très bon photophone, mais qui m'a un peu déçu sur pas mal d'aspect. Me voila donc à la recherche d'un nouveau smartphone pour le remplacer. Budget max environ 300€ *Type d'achat: neuf *Taille d'écran: entre 5 et 5,5" *Utilisation: Social (Facebook, snapchat, messenger, whatsapp, sms), Photographie *Critères principaux: Photographie (aussi bonne ou meilleure que mon Z5) et autonomie (tenir 1 journée tranquillement pas comme mon Z5), performances (ne pas avoir de petits lag) *Pour combien de temps: 1 an minimum Le Honor 8 me plait énormément (surtout en couleur bleu), la partie photo à l'air vraiment très intéressante, bémol peut être l'autonomie, et le SAV ? Le Galaxy A5 2017 pour son autonomie monstrueuse (apparemment), la partie photo à l'air juste convenable Chacun des deux smartphones a un seul des deux points fort que je recherche (qualité photo et autonomie) Actuellement on trouve les deux smartphones aux alentours de 300€, aidez moi à choisir. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.