Gn2Sab Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Bonjour Je dois me racheter au plus vite un smartphone car suite a 3 chutes successives mon zenfone 2 délire complétement ! * Budget : ~300€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran :5.5 à 6' * Utilisation : Tout. Internet, photos, word, videos.... c'est mon ''pc''. * Critères principaux : Bon ecran, fluidite, autonomie, fonction screenmirroring * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : env 2 ans * Marques à éviter : wiko et compagnie J'ai jeté mon dévolu sur 2 modeles sachant que je techerche un smartphone: avec 5.5 pouces minimum, une très bonne fluidité. Je me sers de mon smart comme d'un pc et d'une liseuse, j y ecoute la musique et y regarde aussi des films... autant dire que l'écran doit faire son petit effet aussi. J'ai un budget d'environ 300e max. J'ai jetè mon dévolu sur le Zenfone 3 Laser Honor 6x Qu'en pensez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GorsMinet13 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Dans le même cas que toi (un zenfone 2 qui j'ai beaucoup aimé mais qui commençait à être fatigué), je viens de m'offrir un zenfone 3 (ze552kl). Je l'ai pris à 330€ mais suivant les promo il arrive à passer sous les 300€. Moi je n'ai pas eu la patience... Sinon le Zenfone 3, pour l'instant c'est assez similaire au zenfone 2 mais tout en un peu mieux, surtout le design de l'appareil. Le Zenfone 3 Lazer, je ne sais pas, jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Pour que l'on t'aide plus facilement merci d'editer votre post de cette facon : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-règles-de-la-section-à-lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Merci c'est edite. Ce qui me perturbe c'est que je suis qllee voir le zenfone 3 laser ''en vrai'' et les couleurs me paraissent TRES bleues !! Le modele d'expo avait il un defaut ? J ai essayé de bidouiller les parametres mais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.