stellio Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 bonjour j'ai un problème après une mise à jours mineur déjà sous 2.2 avec mon HTC desire nu mon mobile n'a plus de data sous virgin mobile malgré mes recherches dans le forum impossible de trouver les bon réglages de l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Commence déjà par mettre de la ponctuation et des retours à la ligne. Ce sera plus lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bon alors j'ai trouvé la solution malgré les bon paramètres trouvé sur le forum il faut rallumer le mobile et la bingo ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Merci le prof de français pour ton aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Comment aurais-je pu t'en donner vu que tu as trouvé tout seul la réponse à ta question. Sois assuré que je ne fais pas le "prof de français" par plaisir mais parce que : - c'est plus facile à lire pour tout le monde - ça a méliore le référencement pour améliorer les recherches (internes ou sur les moteurs) - c'est une question de politesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Au moment ou tu poste ton message il n'y a pas ma réponse donc désolé et pour la politesse merci tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je ne me lancerai pas dans une joute verbale avec toi, ce serait stérile. Mais sache que ces règles, ce n'est pas moi qui les édite et que les modérateurs ne voient pas ça d'un très bon oeil. Bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Au revoir monsieur règlements et pour l'info intéressante (elle...) même avec les bons paramètres data ,apn etc... penser a éteindre et rallumer votre htc desire bonne journée a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.