bobjawaka Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 (edited) je suis très déçu de cette Huawei m3 car : - Chrome (le seul navigateur par défaut sur la tab) déconne , il n'affiche pas les onglets ouverts et impossible de fermer ceux ouverts. - Google play musique, impossible de le fermer normalement - Le lecteur musique de Huawei qui passe de la sélection Artiste à liste des chansons de l'artiste sans passer par albums de l'artiste La puissance sans maitrise ne vaut pas grand chose . Très très très déçu !!! Edited February 4, 2017 by bobjawaka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu22 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Bonjour. Pour le soucis de chrome, j'utilise chrome beta, il permet de fermer les onglets. Pas mal de soucis viennent du mode d'affichage dans les paramètres EMUI '' petit moyen ou grand ''. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobjawaka Posted February 10, 2017 Author Share Posted February 10, 2017 Merci !! c'était bien ça, en passant de petit à grand je peux enfin utiliser Chrome. Un paquet de choses ne s'affichaient pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts