Aller au contenu

Tango le visio entre iPhone et androphone

Ridame

Recommended Posts

Bonjour

J'imagine que vous en avez marre de voir les pubs iPhone avec leur visio entre iphone4, ben figurez vous que moi aussi j'en ai eu marre...

Mais d'après une news sur clubic (http://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-369514-tango-appels-visio-iphone-android-3g-wifi.html), il existe un moyen de faire des appels visio entre android et iphone, soit en 3G soit en wifi...

Je vous laisse découvrir ce logiciel, j'attends juste demain pour faire des testes et donner mon avis sur ce logiciel(he oui presque 22h, je vais pas appeler les gens dans leur lit :p)

juste pour info tango est compatible avec Motorola Milestone(Youpi), HTC Hero et Nexus One.

Sur ce à demain pour avoir mon avis

Modifié par Ridame

iPhone 4 vs milestone fonctionne correctement

en 3g ca pixelise en wifi ca va...

par contre dommage qu'il n'existe pas de camera frontal sur le milestone, j'avais l'air con, mais on a bien déliré x)

La Voip sur mon forfait Néo3 Bouygues ne marchait pas en 3G avec Nibuzz et autre , port 5060 ploqué...

L'un de vous sait-il sur quel port tourne TANGO ? 80, 8080, 5060??

J'ai installé mais pas pu encore tester avec un collègue...

Modifié par Aloïs

d'un autre coté Skype est disponible pour android 2.2/2.2 et fonctionne avec toutes les plateformes "Skype compatibles", tel que

• pc :

1. Windows,
  2. OSX (intel et ppc),
  3. Linux,
  4. une rumeur evoque un portage vers PS3

[*]webphones :

• Maemo,
  • Android,
  • Ios (Iphone) ,
  • RIM-Blackberry,
  • Symbian S60,
  • et windows mobil 5 et 6 (7?),

[*]facebook probablement ...

[*]Sans parler de leurs appareils dédiés

c'est tout aussi propriétaire que tango, et ça marche déjà en 3/3.5G (testé entre abonnement SFR webphone illimytic de base et bouygue forfait illimité internet (3g) à 5€) ou wifi et cela se joue des pare-feux (port 80 ou 443 selon). Mais t'as plus de chance que ton correspondant ai un terminal compatible ... Evidemment c'est très Hype d'avoir un truc que les autres ne peuvent avoir (tout le monde ne possede pas un webphone android ou apple et le forfait qui va avec) ...

Modifié par bandix400

Je viens d'essayer avec en iPhone, j'étais en wifi lui en gsm (je pense en 3G) mais ça visio a freeze et la voix était pas top top...

Bon moi c'est pas trop fun vu que j'ai pas de camera frontale :P

Après, dans les commentaires sur le market, il y a pleins de pbm niveau autonomie (divise par 3) et que ça bouffe du data à fond en n'utilisant pas l'application...louche !

Je confirme, je l'ai installé sans l'utiliser pendant quelques jours et la batterie de mon Galaxy S se vidait beaucoup plus vite que la normale et le témoins des data arrêtait pas de s'affoler ... mes collèges Iphonistes n'ont rien constaté au niveau autonomie (faut dire qu'ils sont sous perfusion en permanence)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...