Biscothek Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Desire 530. J'avais auparavant un un HTC Desire 310 sous Jelly Bean mais il a malheureusement rendu l'âme. J'ai deux soucis: - Je n'arrive pas à trouver comment on configure le téléphone pour avoir l'accusé de réception des SMS sans avoir mon téléphone qui vibre et la notification qui va avec. J'aimerai juste avoir le petit signe en bas à droite du message. - L'écran verrouillé affiche uniquement des grosses fenêtres de notifications quand je reçois un message, est-il possible de n'avoir uniquement une petite icone en haut à gauche de l'écran comme sous Jelly Bean ? Et pour déverrouiller mon téléphone je dois glisser vers le haut sur l'écran pour qu'il m'affiche le schéma déverrouillage. Ne peut-il pas juste afficher le schéma directement ? Merci d'avance! Biscothek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.