lolablabla Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Bonjour, J'étais heureuse d'avoir pu débloquer mon samsung sur ce forum grace a vous. J'avais en effet telecharger odin et plus rien ne fonctionnait. tout était redevenu normal, et prise d'un élan d'experte, j'ai voulu mettre aussi supersu dans twrp qui était chargé sur mon tel. Depuis l'écran tourne en boucle, s'allume et s'éteint, s'éteint et s'allume... J'ai touché a tout dans twrp et du aggraver mon cas, car mm en chargeant dans odin le bon firmware ca ne fonctionnne pas. Je demande un peu d'aide, voir beaucoup, apres je touches plus a rien promis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Salut, tu as tentée un wipe data ? Car si Odin ne reconnait plus ton A5, il n'y a pas grand chose à faire ... Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Yop ! Cette manip avait résolu mon problème ! -Recovery-is-not-seandroid-enforcing!-HELP-SVP!#entry3687689Mais je commencerais par desinstaller supersu qui m'avait aussi sauvé du bootloop, si tu peux flasher ça :https://cloud.tapatalk.com/s/58a97dae165ee/UPDATE-unSU-signed.zipEnvoyé de mon SM-A510F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.