Akchap Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Bonjour a tous et a toutes, Il y a 2 semaines, a la suite d'une mise a jour d'android (ou du système ZEN ui, je ne saurais dire), mon portable a redémarré. Depuis le redémarrage, le bouton "home" et "applications récentes" ne fonctionnent plus du tout! De plus, le panneau de paramètres rapide a disparu. Je n'ai jamais fais tomber mon téléphone et il est assez récent (il date de septembre). Naïvement je pensais qu'une nouvelle Maj ou un patch allait régler le problème mais rien n'a été fait. Avez-vous eu ce genre de problème? Mon portable est un ASUS_Z00LD, la version Android est la 6.0.1, le numéro de build est MMB29P.WW_user_21.40.1220.1998_20161230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Essaye de wiper les caches dans le recovery mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akchap Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Merci de votre réponse; mais comment le faire? Y perdrais-je des données? Modifié 7 février 2017 par Akchap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Pour aller dans le recovery mode : www.forum.frandroid.com/topic/222448-tuto-entrez-dans-le-recovery Si tu ne fais pas de reset usine (factory reset) pas de souci. Sauvegarde [color=red]qd[/color] même tes données en cas de mauvaises manip. Plus radical tu fais un reset factory mais là tu perds toutes tes données. Tu peux le faire en passant par le recovery mode ou depuis le téléphone allumé : paramètre/sauvegarder&réinitialiser/rétablir la configuration d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.