Aller au contenu

des renseignements sur des termes


Recommended Posts

bonjour

j'ai un galaxy s et je traine sur les forums pour avoir des infos comme quelle carte micro sdhc pour mon tel ou le gps ou encore sur la m**** de kies, n'étant pas dans le coup il y a des termes que je ne connais pas jm2, jf3 un lag ou briqué et d'autres bref un dico ou une explication serait sympa donc si quelqu'un a deux minutes a perdre pour me renseigner il pourra dire qu'il a fait une B.A

merci

** correction Profete162 **

bonjour

j'ai un galaxy s et je traine sur les forums pour avoir des infos comme "quelle carte micro sdhc pour mon tel?", trouver des solutions au problème de GPS gps ou encore un peu plus d'informations sur la m**** de kies.

N'étant pas dans le coup, il y a des termes que je ne connais pas: jm2, jf3, un lag, briqué, etc... bref un dico ou une explication serait sympa

Donc si quelqu'un a deux minutes a perdre pour me renseigner il pourra dire qu'il a fait une B.A

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as fait des efforts, je joue le jeu.

JM2, JM1 ou JPH, JF3 sont des numéros de version des ROM données par Samsung (cette nomenclature est d'ailleurs propre à Samsung).

En les classant par ordre alphanumérique, tu obtiens la plus ancienne (la première) et la plus récente (la dernière).

P.S. : merci à Profete pour la mise en forme du premier message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version, il faut faire cette manipulation :

Sur un bureau > touche menu > paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielle (?)

Pour le reste, je t'invite à aller dans la section dédiée au Samsung Galaxy S où les gens connaissent mieux les spécificités de cet androphone : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...