fatality89 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonsoir à tous,j'aimerais avoir votre avis et explication sur les réels avantage de root android ? Merci à vous Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour, Sans faire la totale, je dirais avoir un vrai accès à son appareil et donc ouvrir la porte à beaucoup de possibilités. Des avantages, il y en a des tas. Tous sont déjà consultables sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatality89 Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 D'accord merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Utilité à voir , faut savoir bidouiller pour pas niquer son tel.J'ai rooter, mais ne suis plus intéressé. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.