malikabyl Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Salut J'aurais voulu savoir ou je peut avoir le mi5 mais en rose et une version pas trop cher moins de 250 si possible Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonjour Malikabyl, A mon avis, tu vas avoir du mal à en trouver (version purple), sur les sites sérieux, il ne reste plus que des blancs et or, les noirs sont introuvables. Depuis la sortie des Mi5s, j'ai l'impression que les stocks ne sont pas renouvelés. @+ Mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 Oui au final je l'ai acheté en Indonésie ya encore tout les couleurs là basMerci Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.