Invité Pascal Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour je n'arrive plus à connecter ma montre à Android Wear. Pourtant la montre est bien connecté en bluetooth à mon téléphone. C'est la version Androd Wear 2.0. J'ai déjà réinitialisé la montre. Cela ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour je n'arrive plus à connecter ma montre à Android Wear. Pourtant la montre est bien connecté en bluetooth à mon téléphone. C'est la version Androd Wear 2.0. J'ai déjà réinitialisé la montre. Cela ne fait rien.Bonsoir,Tu as réinitialiser l'application ?Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Idem, connexion impossible Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 idem pour moi, connexion impossible malgré des réinitialisations, installations, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.