yoz777 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour à tous, après le Nexus 5 mis en vente samedi dernier, son grand-frère, le Nexus 6... J'aurais bien enchaîner sur un Google pixel XL mais le prix est vraiment trop élevé, sans parler de la disponibilité... Donc, je vais me tourner vers un S7 edge (avec l'aide de ma boite) et je ne suis pas collectionneur donc : 1 - Constructeur : Motorola 2 - Modèle : Nexus 6 (XT1100) 3 - Version d'android : nougat 4 - ROM : Stock 7.0 5 - Date d'achat : 09/05/2016 6 - Lieu d'achat : CDiscount 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 09/05/2018 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : non 11 - Mode le livraison / remise : Colissimo ou Remise en main propre 12 - Prix : 200 euros Port inclus 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Jamais 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: État comme neuf à part une trace sur le haut où je pense que c'est quelque chose (grain de sable) qui s'est mis entre la coque et le téléphone car mes téléphones ont toujours une protection et ne sont jamais tombés... 17 - Remarques : j'ai oublié le chargeur dans un hôtel donc je fournis celui d'une Nexus 9 (HTC) à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Salut, L'annonce est OK. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 MerciSent from my Nexus 6 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Vendu. Sujet à clore. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.