bensoey Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour à tous, je vien vers vous pour essayer se trouver une solution àpres avoir essayer de flasher mon lg g3 d855. Avec une rom fichier kdz les pourcentages sont rester bloquer à 5 pour cent j'ai donc debrancher le tel enlever la baterie le smartphone fonctionne parfaitement mais en ressayant de le brancher en mode dowload pour reflasher ca me met error boot failled ect quelqun aurait une solution ? Je vous remercie davance cordialementSent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2692 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Bonjour, J'ai eu un pb similaire. je m'en suis sorti car : 1 le boot normal fonctionnait encore 2 mon tél était rooté : j'ai donc pu remettre sous adb les partitions aboot, boot, laf et recovery Vérifiez quand même que, lorsque vous avez boot failed en tentant le mode download, vous n'êtes pas en mode fastboot (en vérifiant sous windows avec le tel connecté au PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.