Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 7 minutes, leunamme a dit : T'avais mal réglé la luminosité ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bien vu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 46 minutes, totorre a dit : pas moi désolé? tu est toujours dehors a pas pouvoir recharger ton téléphone que tu et toujours a la recherche de la moindre conso de ta batterie moi je regarde pas si ça consomme ou pas ? quand elle se vide je recharge point ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 12 minutes, hypnotic a dit : tu est toujours dehors a pas pouvoir recharger ton téléphone que tu et toujours a la recherche de la moindre conso de ta batterie moi je regarde pas si ça consomme ou pas ? quand elle se vide je recharge point ? pas du tout,je fais comme toi,quand il se décharge et si j'ai la possibilité de le mettre en charge je le branche après si je peux gagner en autonomie pour des petits détails qui ne change en rien ma façon de l’utiliser pourquoi pas mais ici j'essaye des trucs pour faire un maximum de retour concernant l'autonomie pour comparer avec d'autres puisque j'ai commencé à en parlé dans le sujet de la batterie,j'avais déjà la même philosophie que toi sur le H7.;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 a ok je comprend mieux ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 et perso,je suis en manu pour l'instant,je venais de la régler en étant à l’intérieur,je sors dehors et je constate que c'est beaucoup trop faible,obliger de l'augmenter et une fois à l’intérieur beaucoup trop "allumé"pour ça que je trouvais l'auto pas mal,enfin je vais continuer en manu quelques jours pour voir;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 3 heures, framboisette601 a dit : D'accord, merci. Je modifie donc en B360, c'est bien celle là que j'ai. Merci @framboisette601 Ainsi, tout le monde peut s'y retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Pour ma part je suis en auto et j'en suis plutôt content comparé à mon Z1C qui lui ne gérait rien du tout au niveau luminosité. Le seul petit bug je dirais c'est que dans le noir en allumant le téléphone des fois la luminosité est à fond et descend petit à petit le temps que le capteur réagisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Pour ma part, la luminosité automatique est aussi capricieuse en B360 qu'en B131! Du coup, j'ai désactivé la luminosité automatique. Toutefois, il serait bon que ce problème soit réglé dans une prochaine màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 se serais bien oui quel soit réglé dans une prochaine mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 C'est pas indispensable mais ça serait pratique oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Je suis en auto. Je trouve que cela fonctionne bien. Seul pb, dans le noir l'écran devient trop sombre. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 21 minutes, cassanel a dit : Je suis en auto. Je trouve que cela fonctionne bien. Seul pb, dans le noir l'écran devient trop sombre. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Même constat pour moi. Par contre, depuis la dernière màj (faite par des voies non naturelles), l'ensemble reste stable avec le phénomène d'assombrissement brutal quand on entre dans la pénombre. Mais rien de fâcheux par rapport au yo-yo sous MM! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Le mode auto, je ne m'en sert plus, par contre le soir, c'est systématiquement la protection des yeux. Enfin en manuel car je suis encore avec EMUI 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Même constat pour moi. Par contre, depuis la dernière màj (faite par des voies non naturelles), l'ensemble reste stable avec le phénomène d'assombrissement brutal quand on entre dans la pénombre. Mais rien de fâcheux par rapport au yo-yo sous MM!Je suis aussi en emui 5 et cela a effectivement amélioré la gestion de la luminosité!Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 7 minutes, cassanel a dit : Je suis aussi en emui 5 et cela a effectivement amélioré la gestion de la luminosité! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Quelle est ta version de B360? Par Hicare ou bien la toute dernière générale en cours de déploiement pour tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 4 minutes, nico97470 a dit : Quelle est ta version de B360? Par Hicare ou bien la toute dernière générale en cours de déploiement pour tout le monde? la toute dernière n'est apparemment pas dispo encore en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Quelle est ta version de B360? Par Hicare ou bien la toute dernière générale en cours de déploiement pour tout le monde?Celle de hicareSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 12 minutes, cassanel a dit : Celle de hicare Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Une digression dans le sujet: est-ce que la durée de tes appels téléphoniques apparait bien dans ton dialer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Une digression dans le sujet: est-ce que la durée de tes appels téléphoniques apparait bien dans ton dialer? MerciOuiSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Merci @cassanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Le test en manu est concluant je dirais,une fois bien réglé pour soi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.