Artysm Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour Je recherche une galerie pour le Htc magic, il est sous android 2.2 ROM cyanogen mod Actuellement il y a la galerie 3D mais les performances sont pas terrible. Donc je sais une galerie simple avec a la limite la possibilité de trier ce qui est afficher ou non. Et sans pub ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Sur itouch j'avais cooliris, je sais pas si elle est portée sur android, si c'est le cas je crois que tu peut pas trouver mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artysm Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 cooliris c'est la galerie 3D... Une autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artysm Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 J avais fait un topo içi : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20504 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nghia Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Salut :P J'étais dans la même situation que toi et un jour j'ai trouvé mon bonheur qui se nomme QuickPic :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo44 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Idem, sous Quickpic depuis plusieurs mois.. De plus, l'affichage et la netteté des images sont bien supérieures aux autres gallers !! :) Cheers ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspirator Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Je te conseil aussi QuickPic, elle est très fluide sur HTC Desire, je l'utilise en remplacement de la Galerie d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.