Bjorken Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Desire et j'aimerais bien créer des dossiers pour ranger mes mails reçus et éviter d'avoir 10000 trucs dans ma boite de réception (comme je le faisais sur mon Nokia). Mais je n'arrive pas à trouver comment on fait !! Si quelqu'un peut m'aider ! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Si tu utilises Gmail, les dossiers (en tant que tel) n'existent pas. Il y a un système appelé libellés. Un mail peut être associé à zéro, un ou plusieurs libellés. Grâce aux filtres (accessibles dans les paramètres de ton compte Gmail dans ton navigateur), on peut attribuer automatiquement des libellés aux emails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorken Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je ne suis pas sur Gmail, j'utilise le paramétrage du compte POP pour utiliser mon Yahoo Mail Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui, maintenant les dossiers que ce soit sur gmail ou hotmail ( les 2 que j'utilise) se font directement depuis ta boite mail et pas depuis le téléphone. Ce qui a l'avantage de rester pareil chaque fois que tu changes de téléphone ou que tu connectes à un ordi, les libellés sont les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorken Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Perso j'ai tout un tas de dossiers dans Yahoo Mail Plus et sur le HTC je n'ai que les dossiers de base du logiciel de Mail (Réception, Brouillon...). Ca n'a pas l'air de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.