yuri Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) cliquer ici pour en savoir plus Avant toute chose, attention ici je ne parle pas d’une réelle information mais bel et bien d’une rumeur… Donc prenons nos distances, mais semble intéressant c’est pourquoi je vous en fait part. Modifié 3 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il fallait bien qu'un constructeur sorte un androphone à 1,2GHz un jour ou un autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 oui lol du 1,2GHz en double coeur c'est plus un gsm mais un netbook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ouais et si c'est pour se trimballer un Juice pack à côté... merci mais je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 idem quand je vois la duré de batterie des 1GHz j'imagine malle du 1,2 en double coeur avec ces batteries la du moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ben au final, bientôt on aura des mobiles plus puissants que les Netbook... déjà quand tu compares un GS à un EEEPC 700 (ou 701 enfin un truc de cette gamme), le mobile le surpasse presque déjà la (o_O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @dward : La comparaison n'est pas si facile que tu le dis, la résolution n'est pas la même et l'architecture hardware non plus. De fait il n'est pas vraiment possible d'organiser une comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 bientôt on aura des mobiles plus puissants que les Netbook... c'est sur enfin plus puissants que les netbook d'aujourd'hui et bien plus encore :) La comparaison n'est pas si facile que tu le dis c'est sur le matériel n'as rien a voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 franchement plus ils augmentent les Hertz et plus ils augmentent les mAH sur les batteries ils se disent ba c'est à peut près équitable donc correcte, et pour l'optimisation ils vont dire bon ben sa c'est le taf de gogogle de mieux gérer les APIs pour qu'il consomme moins :P ou sinon c'est aussi les constructeurs mais vraiment mais vraiment vite fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 HS @kenzo979 j'adore ta signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 lool merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.