Aller au contenu

Qui teste MIUI

Pendergast

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis en test dessus actuellement, sur la version 0.4.

ça tourne franchement bien, fluide. plus vraiment de bug majeur, bonne autonomie.

enfin bref que du bon.

Tu peux avoir d'autre retour sur le topic officiel de modaco (en anglais):

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/318694/rom-miui-liquid-port-by-vache/

Ou le topic officiel fr sur Acer Android:

http://www.acer-android.fr/miui-liquid-port-t1556.html

je n'arrive pas à demarrer, à l'ecriture "chinoise" l'ecran s'eteint et s'allume sans cesse :mad:

Que dois-je faire pour que ça marche SVP :) :rolleyes:

EDIT: Non c'est bon j'ai reflashé le bin et ça marche nikel, c'est au top, merci infiniment aux dévellopeurs........... :) :) :) :) :)

Modifié par theunknowgeek

je n'arrive pas à demarrer, à l'ecriture "chinoise" l'ecran s'eteint et s'allume sans cesse :mad:

Que dois-je faire pour que ça marche SVP :) :rolleyes:

EDIT: Non c'est bon j'ai reflashé le bin et ça marche nikel, c'est au top, merci infiniment aux dévellopeurs........... :) :) :) :) :)

j'avais le meme probleme...j'ai donc fait les WIPES un par un (data, dalvik et cache) puis un wipe all...

j'ai reinstalle le bin. installe la malez recovery puis flashe la MIUI, puis le patch francais...

et ca marche impecablement bien...

tres bonne rapidite d'execution et excellente fluidite... la batterie tient bien...

les icones sont magnifiques...

je vous la conseille...

Enorme merci aux devellopeurs( vache...malez...pphusson et tous ceux que j'oublie...)

Salut a tous,

Apres avoir passé une semaine complète a tester différentes ROM / BIN, je suis enfin arriver a ce que je voulais :

Bin Froyo 503 avec la Rom Muiu 0.4 et donc, mon choix pour le moment vas se baser sur ce couple la.

Etant un ancien Iphone user durant 2 ans et un Waveur (pas un teuffeur lol), il m'était indispensable avant tout de retrouver une intuitivité digne de ces deux téléphones. La, avec Miui je ne suis pas du tout perdu et je retrouve un vrai plaisir à utiliser mon Acer Liquid : fluidite, internet, gps.... que du bon pour le moment. Seul bémol et la je pense que c'est du au materiel, je trouve l'APN vraiment pas beau : 5 M Pixel ? Je trouve les photos prisent avec d'une mocheté rare et c'est vraiment décevant. Pour le moment, ce n'est pas LA préoccupation du moment.... mais ne sachant pas si cela viens du matériel ou de la Bin / Rom, je vais faire en sorte de m'en contenter.... Surement que cette ROM sur un Sony X10 serait vraiment magnifique en tout point de vu.

Concrètement, pour conclure mes dires, ceux qui hésitent à tester, foncez dessus : elle est vraiment au top (me concernant), donc je dis un gros GG aux personnes qui ont bossé dessus et je souhaite vivement qu'ils continue à faire évoluer cette rom qui à vraiment un bon avenir.

Par contre, qui pourrais m'indiquer sur quelle machine cette ROM peut etre installé a part le ACER LIQUID svp ?

j'avais le meme probleme...j'ai donc fait les WIPES un par un (data, dalvik et cache) puis un wipe all...

j'ai reinstalle le bin. installe la malez recovery puis flashe la MIUI, puis le patch francais...

et ca marche impecablement bien...

tres bonne rapidite d'execution et excellente fluidite... la batterie tient bien...

les icones sont magnifiques...

je vous la conseille...

Enorme merci aux devellopeurs( vache...malez...pphusson et tous ceux que j'oublie...)

le patch français ??? tu as installé quelle version ?

Petit retour.

Flasher hier soir sur le nouveau bin. Et franchement impressionner par la fluidité. J'ai mis launcherpro. Mais j'aime bien le style sur les icones. Le lockscreen et super sympa. La batterrie est plutot pas mal. Et j'ai obtenue 835 sous quadrant je sais pas si ce bon resultat vient du bin ou de la rom...

Mais gros points forts pour moi c'est la fluidité et le design plus que sympa.

Modifié par jiggy-j

hello ,

effectivement joli travail encore une fois , fluide et stable ( dessus depuis hier ).

Et je confirme pour les problèmes 3g + écran de démarrage , j'ai eu pareil et finalement un wipe manuel + wipe all a tout résolu.

Il ne me reste que le problème de la SD que j'ai formatée par MIUI mais ne fonctionne toujours ,il faudra que je le fasse de mon pc je pense.

Un grand merci aux developpeur en tout cas!

j'ai eu le problème avec la carte SD, j'ai du virer ma partition EXT2 et swap et reformater complètement la SD maintenant ça fonctionne.

Les bugs/problèmes que j'ai constaté:

Photos 3mpx

Barre code scanner ne fonctionne pas

Waze ne trouve pas le GPS

Icone 3G/E mais pas de H

Par moment les bureaux sont figés, je dois vérouiller/dévérouiller et ca repart !

Idem avec le bouton menu, impossible de l'avoir (gmail, sms pas ex) obligé de redémarrer

Sinon tres fluide comme ROM ! Le top du moment je trouve.

Dov

Modifié par Dov

Voila, je viens d'installer la Rom sur une .bin 4.002.02.

Premier lancement un peu long mais les suivants sont plutôt rapides. Rom très rapide, très belle mais je suis perdu sans "menu" applications, j'ai donc installé launcher pro.

Quelques applications ne fonctionnement pas comme le geniewidget, barcode à besoin d'un reboot du tel après chaque scan, c'est pénible.

Je continue le test...

Bonsoir =)

Je suis moi en Bin Froyo 503 avec la Rom Muiu 0.4 et j'adore vraiment cette Rom !!! =D

J'ai quelques soucis par contre et j'aimerais savoir si il y a une solution.

Tout d'abord j'ai une oreillette bluetooth qui marchait très bien sous Éclair, la depuis que j'ai ce Bin Froyo 503 ( je crois même avec le bin 0.007 ça marchait ) bah l'oreillette marche pas vraiment:

-Du mal a se connecter

-Quand ca veut bien se connecter bah j'ai pas de son, j'ai des grésillement de temps en temps.

Est ce que ca vous fait la même chose ?

Qu'est ce que je peux faire pour résoudre ça?

D'autre part j'aimerais savoir si il est possible de régler la LED "message" pour pas qu'elle clignote si vite ? Parce que dans les réglages chez moi ça change rien.

Merci d'avance

Cordialement,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...