Aller au contenu

Qui teste MIUI

Pendergast

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec le patch, Rom très agréable, il ne reste que peu de texte non traduit.

La caméra ne fonctionne toujours pas, pas encore essayé barcode scanner.

Contacts et telephone ont été refait visuellement.

850 sous quadrant alors que j'obtenais à peine 650 avec lcr-f

C'est la caméra, mais pas l'appareil photo qui est touché?

Et sinon, tout est fonctionnel?

Edit: je viens donc de la tester, c'est beau, pratique, mais j'arrive pas a activer le WiFi...

"Impossible de rechercher des réseaux" qu'il me dit...

Modifié par Guanfei

j'ai testé la version V0.4 (Based off MIUI 10.15) avec le patch FR.

Je n'ai pas eu de souci pour le wifi ou la 3G mais par contre la batterie ce vide en moins d'une demi journée...

Et pourtant je ai rien ajouté de plus par rapport à la LCR-F, qui elle a une durée de vie excellente.

Donc je n'ai pas compris pourquoi :( c'est bien dommage parceque niveau fluidité et rapidité j'adore.

Pour que la batterie tienne avec une nouvelle rom (meme si celle-ci est vraiment gourmande), il faut faire une recharge complète, toute une nuit par exemple.

Apres je trouve cette rom assez bien (fluide et bien faite), mais l'autonomie fais un jour avec 10% à la fin de la journée. C'et assez juste par rapport à la LCR 1.8.2.2 (que j'utilise actuellement) qui me fait 30% à la fin de la journée en utilisation intensive!

Si je l'utilise normalement (comme aujourd'hui et en ce moment même je suis à 75% alors que j'ai envoyer 30 sms, 10 minutes de web, 5 minutes telephone et 20 minutes de personnalisation...tout ça environ bien sur!) je peux tenir 2 jours!

Tu as quelques infos ici:

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/318694/rom-miui-liquid-10-22-v0-5/#

Pour l'autonomie je ne sais pas encore, je viens de l'installer.

Refonte des paramêtres, du lockscreen, retour haptique semble fonctionner, toujours besoin d'un reboot après une utilisation de barcode, voilà pour l'instant

Le plus simple est d'installer le recovery de malez, j'imagine que tu l'as pas sinon tu le saurais je pense ^^

Sinon on peut booter en recovery mode en utilisant une combinaison de touches au démarrage (que je me rappel plus dsl) mais ça demande souvent plusieurs essais et perso j'ai jamais vraiment réussi.

Une fois dans le recovery, tu verras le wipe menu, fais un "wipe all", ensuite flash la rom (que tu auras au préalable mis à la racine de ta SD.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...