Aller au contenu

Qui teste MIUI

Pendergast

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

j'ai installé cette rom et ce qui m’embête le plus est le non fonctionnement de l’accéléromètre ! Rotation impossible.

Avez vous ce problème?

Aussi pour le patch français il risque d'y avoir quelques problèmes puisqu'elle est normalement dédiée au nexus one...

je n'arrive pas à patcher en FR ... quelqu'un peut m'aider ??

Tu as quoi comme message d'erreur ? Sinon la marche à suivre est la meme que celle du flash de la rom : Tu mets le patch à la racine de ta SD, tu reboot en recovery mode, et tu flash le patch (après avoir flasher la rom bien entendu). C'est ce que tu as fait ??

Gaaradono, oui c'est bien ce que j'ai fait, j'ai en fait une erreur sur l'archive un truc comme cela.

il faut dire que j'ai remplacer, comme je l'ai lu je ne sais pas ou, le fichier prop par celui de la rom miui, c'est peut etre pas une bonne idée finalement

je l'ai fait car il y a une histoire de Nexus one ... je vais essayer avec le prop d'origine et aussi avec le patch précédent ;)

merciiiiiiiiiiii

rom installer hier soir sans probleme tout marchais bien. Ce matin plus de reseaux wifi et 3g et impossible de réglé ce probleme.

Apparament c'est le mode avion qui est en cause, je l'ai activer le soir avant de me couché. Ce matin j'ai eu du mal a le désactivé puis une fois reussi plus de reseaux.

Je file vers une autre rom dommage je la trouvais réussie.

Modifié par sharks42

• 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis sur la ROM MIUI-LIQUID-1.3.5-AIO elle est énorme je redécouvre mon Acer Liquid

Par contre la personne qui n'est pas chez Orange il faut configurer APN sinon pas de 2 et 3G

Il y a plein de thème dispo pour cette ROM via les paramètre...

Très rapide, je n'utilise même plus launcher pro

Grand merci a MIUI

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...