Guanfei Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ah ba ça commence bien, je peux même pas la mettre: E:can't symlink /system/xbin/rmmod E:Failure at line 118: symlink busybox SYSTEM:xbin/rmmod C'est quoi? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour à tous, j'ai installé cette rom et ce qui m’embête le plus est le non fonctionnement de l’accéléromètre ! Rotation impossible. Avez vous ce problème? Aussi pour le patch français il risque d'y avoir quelques problèmes puisqu'elle est normalement dédiée au nexus one... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pour le patch, il faut extraire le build.prop de la rom Miui et le mettre dans le patch fr. Sinon, l'autonomie est vraiement pas terrible, première fois que ma batterie se vidait aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Pendergast : mais si je reflash le patch fr avec le build.prop de la rom MIUI l'acceleromtre refonctionnera ou il faut que que je recommence la procedure a 0 (flash rom MIUI + patch fr) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 je n'arrive pas à patcher en FR ... quelqu'un peut m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 je n'arrive pas à patcher en FR ... quelqu'un peut m'aider ?? Tu as quoi comme message d'erreur ? Sinon la marche à suivre est la meme que celle du flash de la rom : Tu mets le patch à la racine de ta SD, tu reboot en recovery mode, et tu flash le patch (après avoir flasher la rom bien entendu). C'est ce que tu as fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Si tu n'y arrives pas avec ce patch, tu peux prendre celui de la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Gaaradono, oui c'est bien ce que j'ai fait, j'ai en fait une erreur sur l'archive un truc comme cela. il faut dire que j'ai remplacer, comme je l'ai lu je ne sais pas ou, le fichier prop par celui de la rom miui, c'est peut etre pas une bonne idée finalement je l'ai fait car il y a une histoire de Nexus one ... je vais essayer avec le prop d'origine et aussi avec le patch précédent ;) merciiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharks42 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) rom installer hier soir sans probleme tout marchais bien. Ce matin plus de reseaux wifi et 3g et impossible de réglé ce probleme. Apparament c'est le mode avion qui est en cause, je l'ai activer le soir avant de me couché. Ce matin j'ai eu du mal a le désactivé puis une fois reussi plus de reseaux. Je file vers une autre rom dommage je la trouvais réussie. Modifié 29 octobre 2010 par sharks42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterLau Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Perso j'utilise la dernière version de cette rom et je dois avouer que c'est excellent !!! J'ai enfin trouvé l'interface qui me convient ... félicitations aux auteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerickg Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Je suis sur la ROM MIUI-LIQUID-1.3.5-AIO elle est énorme je redécouvre mon Acer Liquid Par contre la personne qui n'est pas chez Orange il faut configurer APN sinon pas de 2 et 3G Il y a plein de thème dispo pour cette ROM via les paramètre... Très rapide, je n'utilise même plus launcher pro Grand merci a MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerickg Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 pour Configurer APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassassin Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 est elle stable et fonctionnelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.