aheros92 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Bonjour les gens ! Je viens de faire l'acquisition d'un sublime One Plus 3T 128Gb sous Android nougat 7.0 et OxygenOS 4.0.2. Je me demandais s'il était possible de configurer complètement les modes d'alertes. Je souhaiterai faire un mode sans aucune sonnerie ni vibreur, un mode sans aucune sonnerie avec vibreur et un mode avec sonnerie et vibreur. Merci par avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aheros92 Posted February 9, 2017 Author Share Posted February 9, 2017 Personne ne sait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyouk Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Justement, je suis à la recherche de la mm information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Il faut configurer le curseur d'alerte dans les paramètres pour ça. Pour obtenir ce que vous demandez, j'ai mis : - Mode "Silencieux" : Alarmes sonnera toujours + Médias + Activer vibrations -> Mode vibreur sans sonnerie - Mode "Ne pas déranger" : J'ai tout désactivé, et mis Aucun dans Messages ou Appels -> Mode sans sonnerie ni vibreur - Mode "Sonnerie" : Vibrer aussi pour les appels actif -> Mode sonnerie + vibreur Donc au final : - Curseur en bas : Mode sonnerie + vibreur - Curseur en haut : Mode vibreur sans sonnerie - Curseur au milieu : Mode sans vibreur ni sonnerie J'espère que ça répond à votre question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tijules44 Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 ah bah oui pas bête de configurer comme ça ^^ merki Minux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderVX Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Il y a 18 heures, Minux a dit : Il faut configurer le curseur d'alerte dans les paramètres pour ça. Pour obtenir ce que vous demandez, j'ai mis : - Mode "Silencieux" : Alarmes sonnera toujours + Médias + Activer vibrations -> Mode vibreur sans sonnerie - Mode "Ne pas déranger" : J'ai tout désactivé, et mis Aucun dans Messages ou Appels -> Mode sans sonnerie ni vibreur - Mode "Sonnerie" : Vibrer aussi pour les appels actif -> Mode sonnerie + vibreur Donc au final : - Curseur en bas : Mode sonnerie + vibreur - Curseur en haut : Mode vibreur sans sonnerie - Curseur au milieu : Mode sans vibreur ni sonnerie J'espère que ça répond à votre question Euh, je me sens c**, comment tu fais pour paramétrer chacun des 3 modes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Tu vas dans Paramètres -> Curseur d'alertes et tu clic sur chaque mode pour l'éditer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugues44 Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 (edited) Merci pour l'astuce, car depuis le passage sous Nougat, l'appli "Notification Slider" qui était vraiment pratique ne fonctionne plus. Edited March 30, 2017 by hugues44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts