Aller au contenu

bluetooth g1

erane

Recommended Posts

Je ne parviens pas envoyer ou recevoir des pieces par bluetooth avec mon g1..

Je ne peux que me connecter à mon oreillette.. grrr

Comment faire pour envoyer/recevoir via bluetooth entre mobiles ???

Ps: je suis novice sur gphone ! .. et je nai pas de pc ! Grrr..

Fonctionne (très) mal celui-là quelque soit le téléphone ou la ROM utilisée je n'ai jamais vraiment eu de bons résultats. J'ai l'impression que le bluetooth sur ce type d'appareil, c'est surtout bon pour les profils A2P et ce genre de choses :D

jai testé bluetooth_file_transfert (gratuit) et ca marche impecable !

dans les 2 sens aucun probleme.

je recommande cette appli

lien en message 2 publié par xau

Bonjour erane,

j'ai installé l'appli cela ne semble pas fonctionner totalement je dois avoir un probleme de config, et j'avoue avoir un peu de mal à y retrouver mes petits des les config du HTC dream.

L'appli voit les differents perif dans le coin, il se connecte sur un autre mobile sans problème, mais cet autre mobile ne peut le faire.

Il voit mon laptop (OS linux) mais ne peut s'y connecter et l'inverse non plus , et il me dit "you cant conncet with the target because it lacks of the obexftp" , je ne sais pas si c'est lui qui n'a pas ce obexftp, ou s'il ne sait pas communiquer avec celui de mon laptop, car du coté laptop j'ai deja installé tout l'obex, que j'utilisais deja avec un autre mobile.

De plus maintenant au demarrage de medieval il me dit can't register the bluetooth service into the SDP. reason: no ROOT permission or user pressed "deny" button."

Par hasard saurais tu où l'on peut trouver un manuel d'utilisation, je n'ai rien vu sur le site medieval.

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...