erane Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je ne parviens pas envoyer ou recevoir des pieces par bluetooth avec mon g1.. Je ne peux que me connecter à mon oreillette.. grrr Comment faire pour envoyer/recevoir via bluetooth entre mobiles ??? Ps: je suis novice sur gphone ! .. et je nai pas de pc ! Grrr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 appli payante... bluex sinon, j'ai trouvé celle ci: bluetooth file transfert market://search?q=pname:it.medieval.blueftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 encore une fois merci xau je test l'appli gratuite demain et je posterai mes conclusions -1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Androbex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Fonctionne (très) mal celui-là quelque soit le téléphone ou la ROM utilisée je n'ai jamais vraiment eu de bons résultats. J'ai l'impression que le bluetooth sur ce type d'appareil, c'est surtout bon pour les profils A2P et ce genre de choses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 jai testé bluetooth_file_transfert (gratuit) et ca marche impecable ! dans les 2 sens aucun probleme. je recommande cette appli lien en message 2 publié par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOoO Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 jai testé bluetooth_file_transfert (gratuit) et ca marche impecable !dans les 2 sens aucun probleme. je recommande cette appli lien en message 2 publié par xau Bonjour erane, j'ai installé l'appli cela ne semble pas fonctionner totalement je dois avoir un probleme de config, et j'avoue avoir un peu de mal à y retrouver mes petits des les config du HTC dream. L'appli voit les differents perif dans le coin, il se connecte sur un autre mobile sans problème, mais cet autre mobile ne peut le faire. Il voit mon laptop (OS linux) mais ne peut s'y connecter et l'inverse non plus , et il me dit "you cant conncet with the target because it lacks of the obexftp" , je ne sais pas si c'est lui qui n'a pas ce obexftp, ou s'il ne sait pas communiquer avec celui de mon laptop, car du coté laptop j'ai deja installé tout l'obex, que j'utilisais deja avec un autre mobile. De plus maintenant au demarrage de medieval il me dit can't register the bluetooth service into the SDP. reason: no ROOT permission or user pressed "deny" button." Par hasard saurais tu où l'on peut trouver un manuel d'utilisation, je n'ai rien vu sur le site medieval. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 zooo...... >>>> je ne peux te venir en aide jai exactement le meme probleme. bonne quete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.