erane Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je ne parviens pas envoyer ou recevoir des pieces par bluetooth avec mon g1.. Je ne peux que me connecter à mon oreillette.. grrr Comment faire pour envoyer/recevoir via bluetooth entre mobiles ??? Ps: je suis novice sur gphone ! .. et je nai pas de pc ! Grrr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 appli payante... bluex sinon, j'ai trouvé celle ci: bluetooth file transfert market://search?q=pname:it.medieval.blueftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 encore une fois merci xau je test l'appli gratuite demain et je posterai mes conclusions -1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Androbex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Fonctionne (très) mal celui-là quelque soit le téléphone ou la ROM utilisée je n'ai jamais vraiment eu de bons résultats. J'ai l'impression que le bluetooth sur ce type d'appareil, c'est surtout bon pour les profils A2P et ce genre de choses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erane Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 jai testé bluetooth_file_transfert (gratuit) et ca marche impecable ! dans les 2 sens aucun probleme. je recommande cette appli lien en message 2 publié par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...