maxtomei Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonjour tout le monde, J'utilise le clavier Google (gboard) sur mon S7 Edge version 7.0 Nougat et je voudrais envoyer des gifs par SMS/MMS mais l'onglet "Gif" du clavier est barré. Un ami à moi qui utilise un Xiaomi tournant sous Android Marshmallow lui y arrive. Voici mes questions: 1- Est ce que c'est possible d'envoyer des gifs par SMS avec Gboard sur Samsung S7 Edge? 2- Si oui aidez moi SVP!!! Merci beaucoup PS: Vous avez 4 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Salut, Telecharge gratuitement : clavier Fleksy +Emoji Disponible sur le play store de ton s7 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtomei Posté(e) 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) 9 février 2017 Merci snakes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.