Profete162 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut, cela doit être la fatigue, mais ca fait 1 heure que je bloque pour lancer une de mes activités via un raccourci sur le bureau! Mon raccourci est défini comme suit: final Intent shortcutIntent = new Intent(Intent.ACTION_MAIN); ComponentName name = new ComponentName(getPackageName(), ".MonActivity"); shortcutIntent.setComponent(name); shortcutIntent.addFlags(Intent.FLAG_ACTIVITY_NEW_TASK); shortcutIntent.addFlags(Intent.FLAG_ACTIVITY_CLEAR_TOP); final Intent intent = new Intent(); intent.putExtra(Intent.EXTRA_SHORTCUT_INTENT, shortcutIntent); intent.putExtra(Intent.EXTRA_SHORTCUT_NAME, "blabla"); intent.putExtra(Intent.EXTRA_SHORTCUT_ICON, icon); intent.setAction("com.android.launcher.action.INSTALL_SHORTCUT"); sendBroadcast(intent); finish(); et dans mon manifest, je l'ai bien déclarée en MAIN: et je n'ai pas d'erreur, il essaye bien de la lancer: 10-01 01:17:51.591: INFO/ActivityManager(2424): Starting activity: Intent { act=android.intent.action.MAIN flg=0x14000000 cmp=my.package.name/.MyActivity bnds=[125,384][235,522] (has extras) } Mais le Home me dit que l'activité n'a pas été trouvée!!! Je vois plus trop là... Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir, Je suppose que vous avez trouvé. Mais bon .... ComponentName name = new ComponentName(getPackageName(), ".MonActivity"); Et dans votre manifest MyActivity != MonAcitcivity Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Non, ce n'est pas cela! J'avais mal recopié pour le forum ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Vous n'avez pas trouvé la solution? Içi vous faite un sendBroadcast, ce n'est donc pas ce code qui lance l'activity. Pouvez mettre ce code? L'erreur doit venir de la je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai relancé Eclipse et ca a fonctionné :lol: Merci pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 De rien :) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.