ViruZ Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut, Je dispose d'un Samsung Galaxy S (GT-I9000). Alors voilà j'aurais quelque petit soucis avec, j'aimerais savoir pourquoi ma batterie ne tien pas longtemps elle tien maxi (1j) On ma dit il faut que tu fasse des mise a jour dessus mes je suis perdu... Donc si quelqu’un peux m'aider m’éclaircir un peux s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bienvenue à toi. Malheureusement, la plupart des smartphones ne tiennent qu'une journée en utilisation intensive. Il y a des applications (juice defender) qui te permettent d'en économiser, ou des paramétrages (veille wifi, durée avant la mise en veille de l'écran, etc...). Pour toutes les informations concernant plus spécifiquement le Samsung Galaxy S, je te conseille de t'adresser directement à la section dédiée ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViruZ Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 D'accord, Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.