AlexOz Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonjour, j'ai un problème quand je branche mon smartphone sur mon pc(windows 8) il installe un driver mais ça ne marche pas, dans le gestionnaire de périphérique il affiche redmi avec un point d'exclamation jaune, et MiPcSuite ne le reconait pas non plus. J'ai essayé d'installer manuellement des drivers mais ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 salut je pense qu'il faut être en mode developpeur va dans paramètre > a propos du téléphone > appuis pls fois sur "Version MIUI", > tu vas être en mode développeur reviens dans paramètre > paramètres supplémentaires > Option pour les développeurs > active "Débogage USB" (les 2) et maintenant ton ordi devrait reconnaitre ton Redmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexOz Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Il y a 3 heures, nounoudroid a dit : salut je pense qu'il faut être en mode developpeur va dans paramètre > a propos du téléphone > appuis pls fois sur "Version MIUI", > tu vas être en mode développeur reviens dans paramètre > paramètres supplémentaires > Option pour les développeurs > active "Débogage USB" (les 2) et maintenant ton ordi devrait reconnaitre ton Redmi Salut, merci pour ta réponse, j'ai essayé ce que tu m'a dit, mon ordi le reconnait mais il veut pas installer les bons drivers, je comprends pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 pourquoi tu veux installer des drivers ? par défaut tu peux mettre des fichiers de ton ordi sur ton tel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexOz Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 45 minutes, nounoudroid a dit : pourquoi tu veux installer des drivers ? par défaut tu peux mettre des fichiers de ton ordi sur ton tel !!! Oui je sais mais il n'apparait pas dans le poste de travail quand je le branche, ça fait bien un bruit mais il ne le reconnait pas, c'est pour ça que je veux installer des drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Sur le téléphone, après l'avoir branché, tu sélectionnes bien le mode de transfert de fichiers? (Ça peut paraitre con comme question mais bon, par défaut il se mets en charge uniquement).Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexOz Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 Il y a 22 heures, helroz a dit : Sur le téléphone, après l'avoir branché, tu sélectionnes bien le mode de transfert de fichiers? (Ça peut paraitre con comme question mais bon, par défaut il se mets en charge uniquement). Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Heu non enfin je vois pas ou on selectionne le mode transfert de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Dans la notification, il se mets par defaut en charge uniquement, faut le basculer en transfert mtpEnvoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexOz Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 24 minutes, helroz a dit : Dans la notification, il se mets par defaut en charge uniquement, faut le basculer en transfert mtp Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Effctivement je ne l'avais pas mis sur transfert mtp, mais quand je le fais il ne le reconait toujours pas, il n'apparait pas dans le poste de travail, j'ai essayé d'effeacer les drivers dans le gestionnaire de périfériques et de le rebrancher mais il m'affiche toujours un point d'exclamation jaune a coté de redmi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 je ne vois pas d'autres solutions t'as essayé sur un autre ordinateur ou changer de câbles (utilise celui fournis avec le téléphone si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexOz Posté(e) 13 février 2017 Auteur Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 3 heures, nounoudroid a dit : je ne vois pas d'autres solutions t'as essayé sur un autre ordinateur ou changer de câbles (utilise celui fournis avec le téléphone si possible) Bizarrement ça marche sur mon ordi portable il le reconnait directement, mais sur le fixe il veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 pour pouvoir installer les drivers : 1 : http://en.miui.com/thread-237673-1-1.html 2 : https://androidfrog.com/a6ts3 essaie comme ça, mais je doute que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 @AlexOz : Essai cette méthode : 1. Va dans le gestionnaire de périphériques. 2 Désinstalles le pilote (celui avec le point jaune). 3. Débranches et rebranches le téléphone. 4 Dans le gestionnaires de périphériques, fais un clic droit sur le point jaune. 5 "Installer un pilote". 6. "Choisir un pilote sur mon pc" et sélectionnes "usb périphérique MTP". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.