mizote59 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonjour, Je me permets de venir ici, peut être que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai reçu hier mon nouveau smartphone Huawei p9... il semble top, mais j'ai un souci avec la synchronisation de mon compte mail. Je n'avais pas de compte gmail, j'en ai donc crée un pour accéder au store etc. Par contre, je voudrais enregistrer mon mail perso, un compte hotmail.fr. Je suis donc allée dans mail, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. Je tape le mail, le mot de passe, suivant s'affiche comme si je pouvais cliquer dessus, mais quand j'essaie d'appuyer sur suivant, il ne se passe rien... comme si le tactile ne marchait pas (mais il marche très bien pour tout le reste). Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse (mes contacts sont synchronisés sur cette boite ) Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonjour, Je me permets de venir ici, peut être que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai reçu hier mon nouveau smartphone Huawei p9... il semble top, mais j'ai un souci avec la synchronisation de mon compte mail. Je n'avais pas de compte gmail, j'en ai donc crée un pour accéder au store etc. Par contre, je voudrais enregistrer mon mail perso, un compte hotmail.fr. Je suis donc allée dans mail, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. Je tape le mail, le mot de passe, suivant s'affiche comme si je pouvais cliquer dessus, mais quand j'essaie d'appuyer sur suivant, il ne se passe rien... comme si le tactile ne marchait pas (mais il marche très bien pour tout le reste). Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse (mes contacts sont synchronisés sur cette boite ) Merci beaucoup !!Bonsoir,Avec l'application des mails ou gmail ??Faut la rentrer en exchangeEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.