Aller au contenu

[Q][Résolu je vais potasser] Conversion .sh en .bat


Recommended Posts

Oui merci j'ai deja cygwin et il peut pas le lancer a coses des variables justement

De. Bat a. Sh c'est surment plus simple alors :)

Merci quand meme

Si tu nous disais déjà de quel script il s'agit voir carrément de le partager, ça serait plus simple.

Il est évident que tu ne peut pas exécuter comme ça un script linux sur windows.

Il faut le modifier , notamment sur les variables et autre.

Si tu poste dans la section Outils du SDK, je suppose que tu à un problème avec un script du SDK.

Donc dans ce cas pourquoi ne pas télécharger directement la version pour windows du SDK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui vu comme ça forcement ,merci ;=)

mais c'est arriver après ... EDIT quoi que nan c'etais la bien avant bon j'ai merder alors

N'empêche que pour l'avenir ca peut toujours servir la conversion

Et il faut que je régle cette fichu variable pour java :°(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ,je regarde ça de suite

PS: peut tu me donnée un coup de pouce pour mon histoire de java ,j'ai lut 50 fois les tutos mais il n'y a rien a faire

J'ai bousiller le registre je pense et pas de backup avec Auto-sign (pour soit disant signée un apk ...)

Formater mon raid0 c'est pas dans les options ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème de variable java ?

Tu es encore super obscure, un peucomme si tu dsais ma voiture n'avance pas.

Tu veux parler de la déclaration de la varible JAVA_HOME ?

Tu as un message d'erreur ?

dans quel appli?

Tu as quoi comme version de java installé?

C'est quoi le rapport entre une variable java, un script SH et un fichier apk et ta base de register?

J'ai l'impression que tu mélange tout.

Et surtout au final tu veux faire quoi ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que je voudrais bien savoir convertir un .sh en .bat , sa c'est un fait (avec ce script ou un autre future maintenant vu que tu a trouvé une méthode plus rapide pour celuis la)

2ème problémes qui n'as rien a voir mais qui m'empêche de lancer apk manager et même le apktool

Oui je parle bien des variables d'environnement utilisateur (seven x64 et java x64)

Oui ,j'ai des messages d'erreurs comme quoi il ne trouve pas java

Ma version de java est ' Java SE Development Kit Standard Edition Version 6 qui ce trouve dans C:\Program Files\Java\jre6

J'en profiter un peut que tu sois connecter pour résoudre mon problème avec java mais c'est sur c'est pas l'endroit idéal pour cela, c'été juste une question oui ou non hors sujet ;=)

désolé je sais mal m'éxprimer :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premier test :

tu ouvres une ligne de commande et tu tapes java -version

(ça va surement merder)

Sous windows tu fait clic droit sur ton poste de travail > Propriété > Avancé > Variables d'environnement

Là tu vérifies que tu n'as pas de variable nommé JAVA_HOME dans aucun des 2 tableaux. (Si tu en as une tu l'édites au lieu de la créer)

Tu cliques sur nouveau dans le tableau Variable système.

Pour le nom tu mets JAVA_HOME pour la valeur C:\Program Files\Java\jre6

ensuite du cherches la variable Path,

tu cliques sur modifier.

tu vas à la fin de la valeur et tu rajoutes ;%JAVA_HOME%\bin;%JAVA_HOME%

Vérifies bien tes points virgules, il y en a peut-être déjà un à la fin, n'en met pas 2 à la suite.

Une fois tes variables déclarées, tu refermes.

Là, tu ouvres une nouvelle fenêtre DOS, tu retapes java -version.

ça devrait marcher.

Tu retestes tes applis, ça marches, t'es heureux, tu vas prendre une bière..

Pour ta migration de script, à part te dire de lire les doc sur comment en écrire, difficile de faire un tutoriel en quelques lignes. Commence par regarder comment on déclare les variable dans chacun des environnements, comment on appelle un programme ce genre de chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN , j'y crois pas, du premier coup !,tu as résolu mon problème en 2/2 !

Un mega super merci !

Si tu savais depuis combien de temps je suis là-dessus ...

C'est pas une bière c'est la tête sous le fut ;=)

Oui ,je me doute que c'est pas simple j'ai fait des recherches sur le sujet sous google ,j'ai appris des choses et d'autres ou j'ai rien compris .Avec le temps surement , a force d'éplucher et tester

PS:c'est génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...