bina974 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 bonjour a tous, je suis nouvelle et novice en la matière je viens d'acheter mon A5 il ya une semaine je ne sais pas comment mais j'ai installe la mise a jour logiciel vers marshmallow j'ai peur des bugs ou que ma batterie perd en autonomie que pouvez vous me conseillez svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Comme tu es novice, Reste sur marshmallow. aucun intérêt a retourner sur lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bina974 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Salut, exactement de plus l'autonomie est tout à fait correct sous marshmallowEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.