Aller au contenu

Aidez moi : E:Can't read MISC (No space left on device)


TG76

Recommended Posts

Bonjour,

j'avais installé la version donut de SPF qui fonctionnait plutot bien, mais voyant les évolution des roms, j'ai voulu passer en cyanogen 6 :D

Comme je ne savais plus exactement ou j'en été, j'ai réinstallé la rom officielle d'orange, comme ca j'avais un tuto a suivre entierement.

Lien du tutoriel

au début pas de souci, puis en arrivant au flash du SPL, j'ai eu une première fois ce message dans le recovery d'AMON-RA 1.7.0 et depuis, plus moyen de faire quoi que ce soit en recovery, toujours ce même message ( :O E:Can't read MISC (No space left on device) :o ), au départ, il était accompagné de deux autres message qui ont disparu avec un petit wipe.

je me suis donc dit que j'avais mal fait quelque chose, la réinstallation de la rom officielle, reprise a zéro du tuto et toujours ce même message depuis le départ.

:mad: Maintenant, je ne peux même plus installer le premier SPL décrit dans le tuto de Vivanno pour flasher la rom alors que j'avais quasi fini la procédure :mad:

quelqu'un aurait-il une idée afin que je puisse installé une des dernière version d'android.

Cordialement

TG76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...