Stifirish Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 [ RESOLU ] Bonjour à tous, voilà mon problème il est dans le titre ;) L' application TV de chez Bouygues a été désinstalée après avoir mis à jour en H8 mon Galaxy. J'ai fait des recherches mais en vain... Quelqu' un aurait il une solution à me proposer S.V.P. ??? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 tu ouvres un navigateur ..... wap.bouygtel.fr ..... tu cliques sur l'onglet TV :p stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Cherche sur le forum le membre : djk314 et va sur son site, dans une de ces news, c'est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stifirish Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ok merci pour tout je pense pouvoir m'en sortir maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.