@Curtis@ Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Bonjour, J'ai reçu pour mon anniversaire une tablette ACER Iconia TAB 10 A3-A40, d'après la description sur internet la version du Bluetooth est en 4.0, ce qui d'ailleurs me surprend beaucoup car de nos jour c'est la version 4.1 qui est nativement installé (donc à confirmer, peux être une erreur dans la description). Mon problème: Je n'arrive pas à associé des écouteurs Bluetooth compatible 4.1, voici la description: https://www.amazon.fr/Mpow-Bluetooth-Intra-Auriculaire-Oreillette-Magn-tique/dp/B01MXYQRK7/ref=cm_cd_al_qh_dp_t Ma tablette ne détecte pas les écouteurs, par contre mon vieux galaxy s 3 oui, et pourtant il est pas en version 4.1, quelques chose m'échappe. Sinon, est-ce possible de récupérer une APK bluetooth 4.1 pour l'installer sur la tablette ? Ma version Android est 6, si vous avez des liens je ne suis pas contre. Modifié 10 février 2017 par @Curtis@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.