Pich Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Bonjour à tous, Je cherche un smartphone pour ma mère, faible encombrement parce que petites mains, dans les 250€ si possible ! * Budget : environs 250€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 4,7" (ou 5 pouces à faible encombrement) * Utilisation : mail - appel - sms - un peu de web * Critères principaux : Bonne autonomie * Import : Non * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : Marques en import Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 Après une première recherche 3 modèles m'ont tapés dans l'oeil : Le Lenovo K5, le Lenovo moto g4 play et le Samsung A3 2016. Que pensez vous de ces modèles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Le Lenovo K5 a d'assez bon retour et pour l'avoir tester il a l'ai vraiment pas niveau rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich Posté(e) 13 février 2017 Auteur Share Posté(e) 13 février 2017 Le Lenovo à l'air bien effectivement, en plus il y a une offre qui le fait arriver à 109€, plutôt tentant. J'ai juste peur que ce soit le genre de phone qui saccade/RAM au bout de 6 mois... Pour les Xperia le problème est le coût, souvent à 400+€ Entre le Lenovo et le Samsung A3 lequel vous semble le plus performant sur la durée ? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 1 heure, Pich a dit : Le Lenovo à l'air bien effectivement, en plus il y a une offre qui le fait arriver à 109€, plutôt tentant. J'ai juste peur que ce soit le genre de phone qui saccade/RAM au bout de 6 mois... Pour les Xperia le problème est le coût, souvent à 400+€ Entre le Lenovo et le Samsung A3 lequel vous semble le plus performant sur la durée ? Merci de vos réponse Lenovo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.