Maximinho Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Bonjour à tous, j'ai actuellement sur mon idol 3 une mémoire de stockage interne de 8 Go et une carte SD en mode mémoire interene de 32Go (28.80 Go réel). J'avais 800 Mo de libre sur ma mémoire de stockage interne (donc 7.20/8Go) et j'ai malheureusement fait une mauvaise manipulation en sélectionnant l'option "faire migrer les données" dans les paramètres de stockage de la mémoire interne. Je pensais en effet libérer de la place sur ma mémoire de stockage interne en basculant des données sur la SD avec cette option, MAIS c'est l'inverse qui s'est produit... Depuis je me retrouve donc avec ma mémoire de stockage interne pleine( 7.97/8Go), et je ne trouve pas le moyen de revenir en arrière !! Comment faire machine arrière ? Et d'où sorte toutes ces données que je ne peux pas retransférer dans l'autre sens, alors que tout allait bien ! J'ai déjà essayer de rallumer mon téléphone, d'enlever las SD puis la remettre, sans résultat. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.