TheLord Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 D'après une rumeur vue sur Twitter, Google et HTC prépareraient une version Collector du Nexus One disponible pour le 25 Octobre de cette année. Il serait question d'une version avec un carénage modifié, et customisé à la manière des Acer Liquid Ferrari ou en encore du Droid R2-D2. Il reprendrait un grand classique du cinéma, et ne sera disponible dans un premier temps que dans les régions du Nord de la France (pour une raison évidente de stock). Je vous laisse profiter de la seule photo que j'ai pu trouver: http://img716.imageshack.us/img716/4076/nexusa.jpg je sais ... la drogue c'est mal ! ... Et oui c'est un fake que j'ai fais ce matin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Un grand classique du cinéma xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Arf quelle horreur lol, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ouais ben ils auraient pu s'en passer même moi qui suis nordiste j'en voudrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Arf quelle horreur lol, Pas mieux!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est une blague non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 evidament ! vous immaginez des coreens avec un n1 "bienvenu chez les chtis" ? xD >< bien fait quand meme le montage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Petit ajout à la balise "Spoiler" ... je n'en dis pas plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 wtf ? (What The Fake ?) Bien joué j'y est cru pendant un demi-seconde ... le temps que la photo s'affiche à vrai dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tu mérite un coup de pied au c*l oui ! Montage très bien fait, dommage que je lis les spoilers avant les images... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 SI je peut me permettre, leger probleme au niveau du haut du "B" de "Bienvenue chez les Chti's" :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Qu'est-ce que c'est moche ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Looool neeeed ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 pas mal le montage ^^ mais quelle clientèle visent t'ils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Faaaaaaaaaaakkkkkkkeeeeeee :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oui ça sent les pieds..... Fake donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Depuis quand y a-t-il une balise spoiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu devrais être pendue haut et court ! (depuis 1 mois, mais elle n'est pas encore "officiellement" intégrée ... Faut se tenir au courant! bouh !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Very ugly oui !!! ≖_≖ Soyons sérieux quand même,à part les fans francophones hardcores (ça existe ???) du film,qui acheterait un truc pareil?? ๏̯͡๏) Ce n'est pas crédible une seule seconde. :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darking972 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 qui achètera un truc comme sa ??? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.