kristof782004 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 BonjourJ'ai essayé de créer mon propre cadran avec le logiciel fourni par Samsung. Très bien fait d'ailleurs. Le problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Samsung lorsque je dois créer mon certificat d'auteur.J'ai tout le temps le même message qui apparaît. Connected timed out, Problème de proxy. Mais je n'utilise pas de proxy.Si quelqu'un a une solution merciEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 Je me réponds. J'ai désinstallé entièrement gearwatch designer, j'ai aussi désinstallé java.J'ai nettoyé avec ccleaner, tout redémarré tout réinstallé et cette fois ca a fonctionné!Voilà ma solution.Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaena_fr Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 J'en ai bavé pour l'installé mais finalement j'ai réussi... Est ce que vous arrivez à faire des trucs sympa ? Pour le moment je n'arrive pas à exporter mes cadran vers ma Gear Sport, et vous ? D'autre part je trouve l'app assez limitée, j'aimerais pouvoir afficher les étages mais cela ne semble pas possible, si ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.