PIlounux Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Bonjour à tous, Le doute s'installe sur l'avenir de CM 14 ou Linéage OS sur nos Devices. Je suis très satisfait du travail de la team superluminal étant sous CM 13 depuis 1ans, Rom propre et bien Opti. Resurrection Remix me fait de l'oeil avec ces feature Nougat Je viens prendre la température et savoir si certain d'entre vous on eu l'occasion de tester Resurrection Remix ? Liens Sur XDA : https://forum.xda-developers.com/mi-4c/development/official-resurrection-remix-libra-aqua-t3507773 Cordialement Pilou Modifié 11 février 2017 par PIlounux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 BonjourElle me tente aussi. Je suis sous cm13 et j'en suis contente. Je vais lire ton lienSent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaxb Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, j'ai cette rom (20170131) sur mon mi4c, elle est super fluide avec une très bonne autonomie! Franchement essayez la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Je suis depuis ce soir avec LineageOs 14.1 et tout fonctionne très bien. J'attends de voir une petite semaine pour faire le point, notamment pour la batterie. Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.